languageالعربية

Rchid Zmerli : L’histoire retiendra l’exploit du public clubiste

Rchid Zmerli, membre du bureau directeur du Club Africain, a indiqué, sur les ondes de Mosaïque FM, que le CA a réussi à surmonter sa crise grâce aux efforts de toute la famille clubiste, dont notamment des supporters.

Il a ajouté que l’histoire retiendra que le public a contribué au paiement de la grande partie des dettes du club et à la résolution de 17 dossiers d’une valeur globale de 12 millions de dinars.

Zmerli a souligné que le dossier l’ex-latéral algérien du CA, Mokhtar Belkhiter était le plus difficile d’autant que le club était menacé d'une suspension de ses activités mais le joueur était souple ce qui facilité les négociations.

Il a remercié l’homme d’affaires et père spirituel du club de Bab Jedid, Hamadi Bousbia qui a accordé deux dons, de un million de dinars chacun, au CA en moins de six mois. Il a ajouté que l’ex-président du club Ferid Abbès a, également, versé un montant honorable dans le compte FTF-CA Litiges.

Sur un autre plan, Rchid Zmerli a souligné que les six millions de dinars de la première tranche du contrat de sponsoring qatari sont partis en fumée et que ce montant a été utilisé pour payer les dus de certains joueurs qui n’ont jamais porté le maillot du club.

Le dirigeant clubiste a, par ailleurs, remercié la Fédération tunisienne de football qui a activement contribué au règlement des dettes du club.

 

share